| Karpòs Network · (Regole del forum) |
Aiuto
Cerca
Utenti
Calendario
|
| Benvenuto Visitatore ( Connettiti | Registrati ) | Rispedisci Email di convalida |
![]() ![]() |
| Cristina Modigu |
Inviato il: 13 Nov 2005, 08:07 PM
|
|
Relatore aspirante Gruppo: k-users Messaggi: 15 Utente Nr.: 98 Iscritto il: 26-August 05 Off-Line |
'Et moi, qu'est-ce que je suis, dans cette histoire? L'auteur.., le.. je suis l'incarnation de votre désir de tout connaitre les hommes ne connaissent jamais qu'une partie de la realité... et pourquoi? parce que ils ne voient qu'un seul aspet des choses.. Moi, je les vois tous parce que je.. et cela me permet d'etre partout à la fois, partout.. mais.. ou' sommes-nous ici? sur une scène, ..dans un studio? .. dans une rue.. Et nous sommes à Vienne 1900 J'adore le passé... c'est tellement plus (réposant) que le présent, et tellement plus sur que l'avenir.. pour que l'amour commence sa ronde.. C’est gratuit… Tu prométs..! Qui etes vous? 'personne je veux dire 'n'importe qui' ou' m'avez-vous emmenée? ou' sommes-nous? nous sommes en train de faire une petite promenade dans le temp.. Ce sont (..) les choses dont on parle le plus qui existent le moins.... Je suis ici pour amour de l'art ..de l'amour C'est ainsi qui finit la ronde tout comme moi vous l'avez vue c'est l'istoire de tout le monde je ne vous en dirais pas plus....' Tous, tous.. mes....' (M. Ophuls, La ronde, 1950) |
|
![]() ![]() |